La technologie Nanothermique d’Ecolo Synergy

La solution pour isoler vos vitres

Obtenez une soumission

Bénéfices en été

Bloque jusqu’à 95% des rayons ultraviolets et 67 à 95% des rayons infrarouges.

Réduit les coûts de climatisation de façon significative et diminue l’effet de serre.

Réduit considérablement la pénétration de l’énergie solaire à l’intérieur de la bâtisse.

Réduit la décolération des matériaux, meubles et tissus.

Bénéfices en hiver

Optimise le coefficient énergétique des vitres existantes.

Réduit les frais de chauffage durant les mois d’hiver en dispersant la chaleur sur la surface des vitres.

Prolonge la durée de vie des vitres.

Réduit jusqu’à 50% de la formation de buée dans les vitres.

Comptant plus de 10 ans d’expérience en la matière auprès de plus de 2000 clients satisfaits, les produits isolants pour vitres intègrent le meilleur de la nanotechnologie dans une fine couche, permettant une réduction importante de l’impact de la température extérieure ainsi que des émissions de gaz à effet de serre.

  • Au Québec et en Ontario, la majorité des gens sont insatisfaits de l’isolation de leurs vitres et de la performance écoénergétique qui en découle.
  • En moyenne, les factures associées aux dépenses de chauffage et climatisation peuvent atteindre une augmentation jusqu’à 3 fois lors de mois records en température extrême.
  • Environ 25% de la perte de chaleur en hiver est due aux vitres mal isolées.

Les coûts reliés aux changements de vitres VS les isoler avec les produits d’Ecolo Synergy pour atteindre des résultats de performance écoénergétiques supérieurs représentent la fraction du prix, soit moins de 40% du coût nécessaire pour le remplacement des vitres à faible émissivité. Un prix bien plus abordable pour un résultat optimal s’inscrivant dans le développement

L’isolant nanothermique : pour qui et pourquoi

La performance d’isolation nanothermique avec Ecolo Synergy est supérieure à celle de produits similaires permettant de réduire considérablement la consommation d’énergie due à l’air climatisée et au chauffage. Le tout dans le but de réaliser une économie d’énergie réaliste entre 20 et 40%. Au fil des ans, Ecolo Synergy a amélioré plus de 2000 bâtiments avec une clientèle satisfaite à 100%. Puisque la technologie nanothermique est offerte de manière sécuritaire et correspond aux plus hauts standards de qualité, ceci assure un retour sur investissement entre 2 et 4 ans. Ecolo Synergy se positionne comme un élément essentiel dans le combat du réchauffement climatique en plus de garantir les résultats à sa clientèle.

Qu’il s’agisse de portes ou fenêtres en vitres non-performantes et coûteuses en frais de chauffage et climatisation ou simplement pour améliorer le confort climatique des lieux, les produits isolants d’Ecolo Synergy représentent la solution par excellence.

La technologie nanothermique éprouvée pour le climat canadien s’installe facilement sur une vitre existante afin de permettre une certification écoénergétique Low-E, c’est-à-dire de faible émissivité. Son efficacité permet aux vitres d’économiser jusqu’à 40% sur la consommation des systèmes de climatisation et de chauffage. Règle générale, 5 heures d’ensoleillement sont suffisantes pour réchauffer une pièce. La technologie transparente nanothermique permet alors d’emmagasiner cette chaleur et de la conserver pour procurer une température agréable tout en bloquant 95% des rayons infrarouges et ultraviolets. Un tel blocage des rayons UV empêche ainsi la décoloration des matériaux, meubles et tissus, représentant une autre économie financière à long terme.

En plus d’être transparent, l’isolant pour vitres d’Ecolo Synergy ajoute une finition polarisée. Tout en bloquant les reflets, les couleurs extérieures comme les verts et les bleus sont rehaussées par cet effet polarisé.

Que vous soyez propriétaire d’un immeuble commercial, résidentiel ou institutionnel, vous pouvez faire appel à nos experts afin de bénéficier des avantages avec Ecolo Synergy :

  • Technologie nanothermique éprouvée pour le climat canadien
  • Certification écoénergétique Low-E (faible émissivité)
  • Réduction en moyenne de 20 à 40% des frais de chauffage et de climatisation
  • Approuvé par Santé Canada et autres organisations
  • 100% sécuritaire et respect des normes environnementales
  • Bloque 95% des rayons infrarouges et ultraviolets
  • Réduit la décoloration des matériaux, meubles et tissus
  • Permet une luminosité claire (bloque seulement 12% des rayons lumineux)
  • Économie d’énergie incontournable
  • Confort en toutes saisons permettant de conserver la chaleur en hiver et la fraîcheur en été
  • Retour sur investissement entre 2 et 4 ans basé sur notre clientèle (+ de 2000 clients)
  • Incolore
  • Solution économique et écoresponsable VS changement de fenêtres dispendieux
  • Optimise le coefficient énergétique des fenêtres existantes sans les remplacer
  • Réduit considérablement la pénétration de l’énergie solaire à l’intérieur de la bâtisse
  • Application inodore et sans danger pour votre santé et l’environnement
  • Performance énergétique aidant à réduire les factures associées et l’empreinte environnementale
  • Confort et économie à long terme
  • Réduction des émissions de Gaz à effet de serre
  • Résultat impeccable
  • Installation rapide et sans tracas par nos experts certifiés
  • 100% Satisfaction Garantie de 10 ans avec nos installateurs certifiés

Un choix durable et écoresponsable

En optimisant le coefficient énergétique des vitres existantes, le film nanothermique d’Ecolo Synergy élimine le besoin de les remplacer dans la mesure où le châssis est toujours en bonne condition.

En plus d’être certifié par Santé Canada et plusieurs autres organisations, Ecolo Synergy se conforme à toutes les exigences écologiques. Une performance énergétique garantie tout en respectant les normes environnementales internationales dont celles sur l’émission de composés organiques volatils (COV).

Puisque notre produit signature est à base d’eau et qu’il peut être appliqué dans toutes les constructions et bâtiments existants, cela signifie d’importantes économies d’énergie sans devoir remplacer les vitres. Aucune mise en chantier onéreuse n’est nécessaire, ni aucune production de déchets de construction à fort impact environnemental. Il s’agit d’un véritable produit écoresponsable de haute technologie s’inscrivant dans un authentique développement durable.

Faites partie de notre communauté

La performance d’isolation nanothermique avec Ecolo Synergy est supérieure à celle de produits similaires permettant de réduire considérablement la consommation d’énergie due à l’air climatisée et au chauffage. Le tout dans le but de réaliser une économie d’énergie réaliste entre 20 et 40%. Au fil des ans, Ecolo Synergy a amélioré plus de 2000 bâtiments avec une clientèle satisfaite à 100%. Puisque la technologie nanothermique est offerte de manière sécuritaire et correspond aux plus hauts standards de qualité, ceci assure un retour sur investissement entre 2 et 4 ans. Ecolo Synergy se positionne comme un élément essentiel dans le combat du réchauffement climatique en plus de garantir les résultats à sa clientèle.

 

Contactez-nous

Infolettre

Coordonnées

Contactez-nous pour vos projets et joignez-vous à nos + de 2000 clients satisfaits.

(514) 979-3528
info@EcoloSynergy.com

© 2010-2021 EcoloSynergy | Tous droits réservés